top of page

L'art de faire des ébauches artistiques avec le bon matériel dans le processus créatif!...

Hello!... Dans le processus créatif, il est très important d'avoir avec soi un carnet d'inspiration pour commencer, quel que soit la taille (en ce qui me concerne, je préfère utiliser les cahiers à dessin de la gamme "Artbook" de la marque CANSON, avec le grammage idéal selon le médium artistique utilisé...) de grande, moyenne et petite taille pour travailler chez soi ou l'emmener partout où vous allez!... Ainsi, dès lors qu'on a une idée, c'est là qu'il faut avoir à sa disposition des feutres, des crayons et d'autres médiums à dessin professionnels d'excellente qualité (je vais y consacrer un article très prochainement...); je travaille bcp avec l'Encre de Chine également, car cela me donne une maquette sur la papier assez réaliste de ce que je vais définitivement réaliser avec la peinture textile sur mes créations vestimentaires et de déco. LE conseil du jour: ne vous découragez pas si vous vous dites que vous ne savez pas dessiner, tout le monde est passé par là, il suffit d'avoir la passion en soi et de s'exercer à son rythme chaque jour!... L'art, c'est tout d'abord la patience et la motivation ;-)

Featured Posts
Recent Posts
Search By Tags
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
Archive
bottom of page